Bebop-2-Parrot

Le Bebop 2 de Parrot

Le Bebop 2 de de Parrot associe aérodynamisme et robustesse dans un drone léger et compact. C’est le premier drone  dans la catégorie 500g avec une autonomie de 25 min. Conçu pour voler aussi bien en intérieur qu’en extérieur, Bebop 2 multiplie les usages. 

Volez l’esprit libre

Bebop 2 est équipé d’un système d’arrêt automatique des hélices en cas de choc, d’une LED puissante arrière permettant de toujours identifier son cap et du « retour à la maison » automatique.

Filmez vos plus beaux moments

L’angle neutre de la caméra a été revu afin de capturer plus de sol et moins de ciel. Vous pouvez maintenant filmer et photographier à 90° sans aucune perte de qualité.

Profitez de performances de vol exceptionnelles

Le Bebop 2 est un drone ultra-léger capable de voler en toutes conditions. Il combine de hautes performances de vol et une parfaite stabilité, aussi bien en altitude que face à des vents puissants.

Pilotez votre drone avec votre smartphone

Le Bebop 2 de Parrot répond aux mouvements de votre smartphone grâce à l’accéléromètre et aux commandes tactiles de l’interface de pilotage. Le décollage et l’atterrissage se font en automatique via une touche.

Retour vidéo en temps réel

Le retour caméra est visible en temps réel sur votre smartphone. Diriger la caméra à 180° dans toutes les directions à l’aide d’un simple mouvement de pouce.

Planification de vol

Freeflight 3 propose Flight Plan en option payante, un planificateur de vol automatisé par points de passage. Préparez votre vol sur votre smartphone en positionnant des étapes sur votre écran et laissez le drone faire le reste.

Apprendre à piloter le Bebop 2

Suivant le cap pris par le drone, les contrôles sont susceptibles de changer. Par exemple, si le drone est face à vous les commandes sont inversées (ex : si vous désirez le faire reculer, il vous faudra orienter votre smartphone/tablette vers l’avant).

Par défaut, le Bebop 2 est en mode vidéo. Dans ce mode, le drone commence à enregistrer la vidéo dès son décollage en 1080p à 30 images par secondes.

Pour lancer l’enregistrement de la vidéo manuellement, il suffit d’appuyer sur le picto « Rec » en haut à droite de l’interface de pilotage. Le bouton « Rec » clignotant signifie que votre drone est en train de filmer. Rappuyer une seconde fois pour stopper l’enregistrement.

Vous avez le choix entre 3 formats de photo : JPEG, JPEG 180° et DNG (RAW). En DNG, l’image capturée est une photographie Fish-eye en pleine résolution.

Vous pouvez récupérer les vidéos et les photos directement depuis votre smartphone/tablette via Wi-Fi. Pour cela, allez dans le menu contextuel de l’application Freeflight et appuyez sur Mémoire interne. Sélectionnez les vidéos que vous souhaitez conserver et appuyez sur « Transférer » pour les ajouter à la galerie. La mémoire interne est limitée à 8Go, pensez à supprimer régulièrement les éléments après transfert. Pour cela, sélectionnez les éléments à effacer et cliquez sur « supprimer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *